Difficile de se présenter, surtout devant son ordi, sans inspiration. Je commence mon blog par le A. Le A c’est la première lettre de l’alphabet, alors pourquoi ne pas en parler ? pour un début ça me paraît bien. Le A me direz vous c’est l’Amour avec un grand A, que vous êtes naifs ! moi le A je le ressent plutôt comme de l’Angoisse, justement crée par l’Amour, enfin, c’est plus compliqué que ça, en fait toutes ces horreurs sentimentales sont dues a n°1 ( on va l’appeller comme ça, c’est court, rapide et précis ), ce n°1 il est beau, grand et fort, moche m’a t-on dit, terrible erreur. N°1 est certes un peu ralentit, mais tellement adorable dans son idiotie. N°1 c’est mon obsession, je pense a lui tout le temps, le jour ( quand je  le croise dans la rue, oui ça m’est arrivé une fois ) et la nuit ( dans mes rêves érotiques, j’en fait, tout comme vous dailleurs mais moi je le dis ). Bref je referais un post plus tard pou revenir sur cette histoire avec N°1, car c’est un peu trop long a expliquer. Je pense que c’est tout … pour le moment ( ah oui j’ai secret story sur l’autre fenêtre ). Xx